À propos


Si vous êtes tombés ici, ce n’est pas par hasard et vous avez déjà un coté pervers qui sommeille en vous. Car vous ne l’aurez surement pas manqué, OrgasGeek est bien la fusion du mot orgasmique et geek, bande de petit(e)s coquin(e)s !
Du coup, vous vous en doutez, on va avant tout parler Geekerie chez nous avec des avis et des tests sur des produits high-tech, des sites d’achats en ligne, de l’unboxing, des critiques série et cinéma, et bien entendu, du jeu vidéo !

OrgasGeek, c’est la rencontre de deux énergumènes sur Final Fantasy XIV. Naissance immédiate d’un feeling entre Harleen et Garta.
Lui, peu farouche et adepte des allusions sexuelles.
Elle, débit de parole incontrôlé et humour semblable au sien.
Très vite, Garta comprit rapidement qu’Harleen était du genre à se taper Poison Ivy plutôt que Joker. Une complicité fut créée.

Harleen, ancienne youtubeuse, twitcheuse et blogueuse et Garta ayant récemment débloqué le succès « Devenir Papa ! », l’idée leurs vint d’écrire ensemble un blog atypique sur l’univers Geek.


Garta Araz

Je me présente. Garta Araz. Ravaleur de façade façon pinage à mains nues, mais toujours dans le respect d’autrui et avec classe. Option idées mal placées.

Entre mon PC Gamer avec ma bibliothèque Steam riche de plus de 200 jeux (coucou humble bundle), ma Xbox one X et ma soixantaine de boites puis ma récente Nintendo Switch. J’ai largement de quoi faire !

Mon style de prédiction étant le RPG, je suis un inconditionnel fan de Final Fantasy VII.
Dévoreur de manga papier et quelques animes, des romans plutôt ciblés héroïque fantaisie (notamment le grand David Gemmell) ou fantastique dans le style Stephen King.

Et sans oublier mon dernier loot, ma fille Alice née en décembre. Autant vous dire que je n’avais jamais rencontré autant de difficulté dans mes parties, sachant que celle-ci n’est pas modifiable !

  • Ma dernière acquisition matériel : La Nintendo Switch
  • Mon jeu solo du moment : Xenoblade Chronicles 2
  • Mon jeu multi du moment : Dead by Daylight / Guild Wars 2
  • Ma lecture du moment : It de Stephen King
  • Ma dernière série visionnée : X-files saison 2 (nostalgique)
  • Mon dernier film visionné : Kingsman 2 et le cercle doré
  • Musique du moment : Giédré est les gens

Harleen

Tout droit sortie de la génération Club Dorothée, trentaine entamée et assumée, esclave de mes chats, adoratrice des zombies et geekette devant l’Éternel Google. J’ai grandi avec une manette de Sega Master System II entre les mains, que j’ai troqué un peu plus tard pour un clavier et une souris.

Gameuse PC uniquement ? Que nenni ! J’opte pour la polyvalence ! Un compte Steam lourd en jeu (dont je n’ai pas touché à la moitié, merci les soldes), une Playstation dans chaque pièces à vivre de mon chez-moi, une bibliothèque Ikea bien trop petite pour accueillir mes nombreuses boîtes collector, un PC fixe dans le salon et le laptop dans la chambre pour jouer du lit, une New 3DS XL et une 2DS cracké dans ma table de nuit… Et vous avez une petite idée de mon nid douillé.

Fut un temps où j’avais plusieurs cordes à mon arc. Chaîne gaming sur Youtube et Twitch, multiples blogs (dont un geek en plus d’OrgasGeek), les années et ma connexion m’ont fait revoir mes activités à la baisse. Merci la connexion en campagne profonde.

  • Ma dernière acquisition matériel : La Nintendo Switch et la nouvelle config de mon PC.
  • Mon jeu solo du moment : Xenoblade Chronicle 1 (sur Wii U)
  • Mon jeu multi du moment : Dead by Daylight, Guild Wars 2 et un soupçon de The Forest
  • Ma lecture du moment : Le guide de survie en territoire zombie de Max Brooks (sur ma liseuse Kobo)
  • Ma dernière série visionnée : Altered Carbon
  • Mon dernier film visionné : The Ritual sur Netflix
  • Ce qui me donne des éruptions cutanées : les gens qui s’auto-proclament « geek » parce qu’ils utilisent Twitter ou jouent à Candy Crush